mercredi 4 mai 2011

T.G.I de BAYONNE: MAGISTRATS PEDOPHILES

http://tevirepedo.droitfondamental.eu/?p=840

"

Christian GOY magistrat accusé de pédophilie, radié: une première en France !

26 décembre 2009
By Presidente


    Christian-GOY-magistrat-revoqueGIRONDE (33)

    JORF n°0299 du 26 décembre 2009

    page texte n° 88

    DECRET
    Décret du 23 décembre 2009 portant radiation d’un juge des cadres de la magistrature – M. Goy (Christian)

    NOR: JUSB0929899D

    Par décret du Président de la République en date du 23 décembre 2009, vu l’avis émis le 23 octobre 2009 par le Conseil supérieur de la magistrature, en sa formation compétente pour la discipline des magistrats du parquet, vu la décision de la ministre d’Etat, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, en date du 3 novembre 2009, prononçant la sanction de la révocation sans suspension des droits à pension, vu la notification de cette décision à l’intéressé en date du 30 novembre 2009, M. Christian Goy est radié des cadres de la magistrature à compter du 30 novembre 2009.

    JUSTICE. Soupçonné de pédophilie, l’ancien magistrat Christian Goy est radié par la ministre Michèle Alliot-Marie

    Révocation de l’ancien substitut de Bayonne soupçonné de pédophilie

    Le parquet du tribunal de grande instance de Bayonne détient sans doute un triste record. En moins de trois ans, il a vu deux de ses anciens membres radiés de la magistrature. Après le procureur Pierre Hontang, mis à la porte du corps pour avoir utilisé une carte bleue volée dans un bar à hôtesses, Christian Goy vient d’être à son tour poussé vers la sortie. La garde des Sceaux, Michèle Alliot-Marie, a révoqué hier ce juriste, aujourd’hui âgé de 61 ans. Il avait exercé les fonctions de substitut du procureur de la République dans la sous-préfecture des Pyrénées- Atlantiques entre 2002 et 2006.
    Même si les agissements reprochés aux deux magistrats sont fondamentalement différents, ils se situent dans le même registre, celui des moeurs. Accusé de viols sur mineures, Christian Goy vient d’être renvoyé devant la cour d’assises de la Gironde. Les accusations portées contre lui, et qu’il conteste, concernent des faits remontant aux années 1990. Christian Goy est soupçonné d’avoir contraint deux filles (âgées de 9 et 13 ans) de l’une de ses clientes à lui consentir des caresses et des fellations à l’époque où il était avocat en Gironde. Les actes se seraient déroulés dans son cabinet lorsqu’il leur demandait de faire le ménage en échange d’un peu d’argent de poche."

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire