lundi 2 mai 2011

MARIELLE TRINQUET



Marielle Trinquet


( les beaux discours !!!!!!!)









Avocat de la famille et de SOS PAPAS , au barreau de Paris





MOTIF GRAVE POUR SUSPENDRE LE DROIT DE VISITE ET D’HEBERGEMENT D’UN PARENT

Nombreux sont les cas d’espèces dans lesquels un parent sollicite judiciairement la suspension du droit de visite et d’hébergement de l’autre parent en prétendant vouloir ainsi rompre toute relation entre ce parent et l’enfant.


Ces stratégies d’exclusion d’un parent sont dévastatrices pour l’enfant qui est ainsi privé de l’un de ses parents si le Juge fait droit à cette demande de suspension


La Cour de cassation aux termes d’un arrêt de principe en date du mars 14 mars 2006 a ainsi du rappeler que ce droit de visite et d’hébergement ne peut être suspendu que pour des motifs graves tenant à l’intérêt supérieur de l’enfant.


Les relations parents-enfants doivent ainsi être protégées au titre des droits fondamentaux.

18 décembre 2010 | Mots clefs: Ajouter un mot-clef, droit de visite et d'hébergement | Categorie: Non classé |
Les commentaires sont fermés !!!!!!!!!!!!!
NON ?????????
Vraiment dommage !!

1 commentaire:

  1. C'est l’hôpital qui se moque de la charité !

    Avec le SAP, SOS Papa (qui aurait mieux fait de s'afficher SOS Géniteur pour ne pas dire autre chose) a séparé moult mamans protectrices de leurs enfants sur le prétexte que celles-ci avaient manipulé leurs enfants lors de la dénonciation, de plus en plus fréquente, d'abus sexuels subis par les enfants.

    Un géniteur pédomane peut donc violer en toute impunité son enfant car il accusera la maman protectrice de SAP, ce qui sera retenu par la justice complice !

    L'enfant séparé de la maman protectrice continuera à être violé, martyrisé, vendu au réseau et préparé pour un vaste programme...

    IGNOBLE !!!!

    RépondreSupprimer